Site icon HORSETURFPRO

Vendredi 18 Février : Direction Chantilly

Publicités

Réunion riche de 10 courses sur l’hippodrome des Princes de Condé, je vous propose un course par course soigneusement préparé.

R3 CHANTILLY par @lucusmar31

Le course par course :

Prix du Carrefour de Constantine

103 QUIETLY CONFIDENT est une bonne jument qui vient de se classer 2ème dernièrement à Deauville le 26/01/2022. Je la pense capable aujourd’hui de devancer SPARKLE ON, le cheval de classe du lot mais qui effectue sa rentrée.

Prix du Chemin de Compostelle

201 WOOTTON GREY a montré qu’il était capable de très bien réussir dans ce genre de lots, cela devrait encore être le cas aujourd’hui.

Prix du Parc Laversin

303 IL SOGNO est régulier depuis ses débuts et devrait être en mesure d’ouvrir son palmarès ce Vendredi. Une belle chance associé à Christophe Soumillon.

Prix du Petit Pont Gallo-Romain

409 LOVELY ANGEL a pris une 3ème place lors de sa dernière tentative derrière MISS MÉDIA qui a répété en s’imposant sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer le 19/01/2022. Une belle possibilité ici !

Prix du Chemin de Paris

512 DANAROSA fait partie de la ligne de WOOTON GREY retenu plus haut dans ma sélection, une place sur le podium est totalement envisageable.

Prix de la Faisanderie d’Apremont

610 HIGH REVENGE dispose d’un avantage au poids conséquent pour pouvoir prendre sa revanche sur STRATOSPHÉRIQUE, très bonne chance !

Prix de la Route des Princes

706 BARTABELLO ne nous a pas tout montré, sur cette distance et ce tracé, il pourrait se mettre en évidence dans cette épreuve.

Prix du Bois de Beauvilliers

803 ZWIALH s’est classée 2ème de OXIANA qui a été jugé digne de participer au Prix de la Californie à Cagnes-sur-Mer. Méfiance !

Prix de la Table d’Apremont

906 VOUCHSAFE est abonné aux 3èmes places depuis ses débuts en compétition. Il tentera de remporter sa course avec l’aide de C.Demuro. On y croit !

Prix du Chemin Royal

1006 SAUZON s’est classé 2ème le 17/12/2021 d’une ligne qui a répété il y a peu. Il tentera de faire aussi bien voir mieux ici !

Belle réunion à toutes et à tous !

Quitter la version mobile