Lundi 24 Janvier : Cagnes-sur-Mer

R1 CAGNES-SUR-MER par @lucusmar31

Le meeting Cagnois continu avec une réunion de 8 courses. Je vous propose quelques chevaux à suivre pour parfaire vos jeux.

La course du Quinté+: R1C3 Prix du Languedoc

Mon favori dans le Quinté sera le 10 ILOT SECRET, récent 4ème d’une Classe 2 sur l’hippodrome de Chantilly derrière DANILOVA qui a répété en étant 2ème d’un événement le 19/01/2022 à Cagnes-sur-Mer. Il a réalisé des bonnes performances sur PSF, ce qui en fait une très bonne chance aujourd’hui. Avec la monte de Christophe Soumillon nous pouvons leur faire confiance.

405 ALESSANDRO a gagné en toute décontraction dernièrement en battant un bon cheval qui est EXTERIEUR. Très régulier, il peut doubler la mise dans cette Classe 2 aujourd’hui même s’il effectue une petite rentrée. Première chance !

609 DÉGRISEMENT n’a pas produit sa vraie valeur lors de sa dernière tentative. Rachetons-le aujourd’hui car son aptitude à la PSF n’est plus à prouver. C’est une bonne base pour vos jeux.

712 DILAR reste sur une bonne deuxième place sur l’hippodrome de Deauville le 21/01/2022, il vient à Cagnes-sur-Mer avec des ambitions !

807 IT’S MAGIC est supplémenté dans cette épreuve, il a été 3ème de GRACE BAY qui a répété en gagnant sur cet hippodrome le 19/01/2022. Un concurrent qui devrait accuser des progrès.

Belle réunion à vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :