Samedi 08 janvier à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Après un petit passage en province, retour dans le temple en ce samedi 08 janvier pour une magnifique réunion de trot composée de 9 courses. En plus du Quinté dans la 4ème, nous aurons également 2 Groupes II au programme.

Voici mes choix :

D’une louable régularité, Hello du Jaguy (114) devrait pouvoir poursuivre sa belle musique. A 140€ de l’élimination et présenté déferré des 4, on ne pouvait trouver meilleur engagement.

Avec un meilleur parcours lors de sa dernière sortie sur ce parcours, Gloire des Loyaux (207) aurait pu voir le podium. Sa forme est sure et elle sera pieds nus. Cette fois, elle peut envisager une place dans les 3.

Rotate (309) n’a pas raté son entrée sur ce parcours en prenant une probante 3ème place. A nouveau sans ses chaussures, il devrait pouvoir rentrer dans la bonne combinaison de ce Quinté. Et pourquoi pas envisager la gagne ?

C’est une qualification pour Le Cornulier qui est à prendre dans ce Groupe II sous la selle. Souvent battue par les mâles, Historiola (403) répète toutes ses courses. Elle fera encore sa course et visera un nouveau podium.

Ecran geant LED Hippodrome de Vincennes

Elles seront nombreuses à passer le test des 2700m GP dans cette 5ème. Leader de sa promo après sa victoire dans un Grp II, Jamaïca Turbo (507) devrait confirmer. Elle peut envisager la passe 4.

Difficile d’y voir clair dans cette 6ème lancée par l’autostart. Tentons un coup avec Campione Mio (606) pleine peau et pieds nus. Idéalement placé derrière les ailes, il peut garder une place sur le podium même face aux plus jeunes.


Feeling du Noyer (705) vient de battre son record personnel sur l’anneau de Cagnes. Pieds nus et avec le 5 derrière les ailes, il a une très belle carte à jouer. Il peut faire sien de ce Prix de Vic-Fezensac.

Le duo C. Levesque/ Egérie de Banville (808) reste sur une courageuse victoire sur le parcours qui nous intéresse. Pour ces retrouvailles, j’en attends aussi bien même si le lot est de très bonne composition.

Illusion du Ruel (904) est de mieux en mieux sur les pistes. Déferrée des 4 pour la 1ère fois de sa carrière et idéalement placée derrière l’autostart, c’est une sérieuse candidate à la victoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :