Site icon HORSETURFPRO

Mercredi 05 janvier à Vincennes : Notre sélection !

Publicités

R1 Vincennes par nonometeo

Restons sur la cendrée parisienne en ce mercredi 05 janvier 2022 avec une réunion composée de 8 courses. Le Quinté sera dans la 1ère et pour nos amis parieurs 2 PICK5 et 1 SUPER4 seront proposés.

Non-partants : 108 – 115

Voici mes choix :

Lancé à l’aide de l’autostart, ce Quinté peut apporter quelques surprises. Eva de Guérinière (103) apprécie ce parcours. Idéalement placée derrière les ailes, elle devrait pouvoir garder une place dans les 3 même face aux mâles.

Josh Power (205) a échoué de peu pour la victoire sur l’anneau de Chartres. Pour ses débuts dans le temple j’en attends une confirmation surtout qu’il sera sur la PP.

Flamboyant du Rib (307) reste sur 2 podiums dans cette discipline du Monté. Présenté pieds nus pour ce rendez-vous, il semble en mesure de poursuivre sa belle musique sous la selle. Sa place est au moins dans les 3.

Restons au Monté mais cette fois sur la GP. Irose Speed (411) reste sur une victoire sur le tracé qui nous intéresse. A nouveau associé à P. P. Ploquin, elle peut envisager doubler la mise dans ce lot au féminin.

Capable de trotter 1’14et fraction sur ces 2175m de la GP, Helvetika (501), pieds nus et pleine peau, devrait pouvoir totalement s’exprimer. J’en attends au moins un podium.

Difficile d’y voir clair dans cette 6ème sous la selle. Tentons un coup de poker avec Galway Danica (601) qui va faire ses débuts dans cette discipline et dans le temple. Cela peut être une belle surprise avec F. Lagadeuc sur le dos.


It’s a Dollarmaker (702) sera l’épouvantail de la course. Avec 6 victoires de rang, il impressionne à chaque sortie. Déferré des 4 pour la 1ère fois, il peut ouvrir son compteur victoire en 2022.

Malgré le n°1 derrière les ailes, le régulier Hescort Love (801) devrait pouvoir s’en sortir. En pleine forme (vient de battre son record sur les 2175m GP), il est capable cette fois d’empocher le plus beau bouquet.

Quitter la version mobile