Site icon HORSETURFPRO

Samedi 01 janvier à Vincennes : Notre sélection !

Publicités

R1 Vincennes par nonometeo

Débutons en vous souhaitant une très bonne année 2022. 7 courses seront au programme de la réunion de Vincennes en ce 1er janvier 2022. Le Quinté prendra place dans la 3ème et 2 PICK5 seront également au menu.

Voici mes choix :

Instrumentaliste (105) n’a pas manqué ces débuts dans le temple (victoire). L’entourage est très confiant pour ce rendez-vous. Il peut être le premier gagnant de l’année sur la cendrée.

Hamlet du Vivier (209) reste sur 2 victoires en autant de sorties dans le temple. Sur sa lancée, il peut enchaîner et envisager la passe de 3.

Usain Töll (311) n’a pas hérité du meilleur des numéros derrière les ailes. Restant sur une victoire sur plus long, il devrait confirmer sur ce parcours de vitesse. Il devrait jouer une des 3 premières places de ce Quinté.

Cyrano de B. (406) reste sur une victoire sous la selle sur les 2850m GP. DE retour au sulky ou il excelle, c’est à nouveau un très bon point d’appui.

Dans ce Cornulier réservé aux ALJ, Florida Sport (502) a une très belle carte à jouer même face aux mâles. Pleine peau, elle peut viser une place sur le podium voire même la gagne.

Irréprochable, Di Maggio (612) sera à son affaire sur ce parcours de tenue. Déferré des 4, il devrait à nouveau jouer les plus belles places. Le lot se tient et cela sera une question de parcours.

Terminons avec les 3 ans ou Jack Tonic (707) me semble un favori logique. La passe de 4 est envisageable surtout que ces débuts dans le temple sont très prometteurs.

Quitter la version mobile