Samedi 4 Décembre à Marseille-Vivaux: Notre sélection!

R4 MARSEILLE par @Nonométéo

8 courses seront au programme de la semi nocturne de Vivaux en ce samedi 04 décembre. Le plateau a fait le plein de partants. De quoi passer, une très belle soirée de trot.

Voici mes choix :

Impress Me (110) reste sur une belle 3ème place sur cet anneau. Il sera dans sa catégorie et devrait à nouveau pouvoir prétendre aux places sur le podium.

La dernière sortie au Monté de Didji du Messi (204) s’est soldée par un podium sur le parcours qui nous intéresse. Il aura pour lui de s’élancer au 1er échelon de départ et aura un tout petit poids sur le dos. Tout est pour bien faire.

Depuis sa requalification, Hode de la Vronde (304) a retrouvé toute sa plénitude. Sur sa lancée, elle peut à nouveau envisager une place dans les 3 même si elle sera corde à gauche.

La dernière ligne droite de Géla de Morge (406) m’a impressionné. Au 1er poteau de départ et présentée pieds nus, elle fait face à un très bel engagement. Elle peut même empocher le plus beau bouquet.

Easy Atout (503) vient de faire un petit break qui lui aura fait le plus grand bien. Idéalement engagé dans ce Quarté Régional, déferré des 4, c’est un candidat à la victoire.

Get My Love (611) nous doit une revanche. Malgré un départ au 2ème échelon, il semble capable de remettre les pendules à l’heure. Sa place est au moins dans les 3.

Furioso a Quira (704) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. De retour à l’attelé et maitrisant cet anneau, il peut espérer au moins une place dans le trio final.

Proche de sa course et partant du 1er poteau de départ, Falencio (802) fait face à un superbe engagement. Il peut enfin ouvrir son compteur victoire cette année.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :