Vendredi 3 Décembre à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Le vendredi, c’est night session sur la cendrée parisienne. Le Quinté prendra donc place dans la 3ème de cette intéressante semi nocturne en ce vendredi 03 décembre. 2 PICK5 et 1 SUPER4 seront également au programme.

Voici mes choix :

Restant sur une probante victoire, Handy Man (101) arrive pleine peau pour ce rendez-vous. L’entourage est confiant (émoticône vert) et on déferre des 4. Tout est réuni pour envisager la victoire.

Après 2 courses de rentrée, Gibaldi de Houelle (204) a pris une belle 2ème place sur la PP. Déferré des 4 et idéalement placé derrière l’autostart, c’est un candidat aux places de choix.

Fabago du Gers (304) va se plaire sur ce parcours ou il y réussit. Pieds et avec le 4 derrière les ailes, il peut jouer les places sur le podium.

FABAGO DU GERS

La ligne droite de Jazzie Belle (411) à Laval fût de toute beauté. Irréprochable, elle devrait pouvoir continuer sa belle musique dans ce lot au féminin.

Gamin Normand (505) excelle sous la selle (2 sorties et 2 podiums). Déferré des 4 et présenté sur un parcours à sa convenance, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

Isotta Bar (608) n’est pas de tous les jours. Sage, elle peut mettre tout le monde d’accord. Affaire d’impression. Cardiaque s’abstenir !!!

Difficile d’y voir clair dans cette dernière sous la selle. Timidement je vous propose de garder Hamarandestart (705) qui aura un tout petit poids sur le dos. Cela peut suffire pour jouer une place dans les 3.

Bonne nocturne à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :