Site icon HORSETURFPRO

Vendredi 26 novembre à Vincennes : Notre sélection !

Publicités

R1 Vincennes par nonometeo

1 PICK5, 1 SUPER4 et le Quinté, voici une partie du menu proposée lors de la semi nocturne du 25 novembre à Vincennes. Encore un beau vendredi soir de trot !!!

Voici mes choix :

Gamin Normand (105) est en pleine forme et répète ses courses en ce moment. Surfons sur la vague et gardons le pour au moins une place dans les 3.

D’une louable régularité, Hégoa du Boulay (207) reste sur une probante 2ème place sur ce parcours. Dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau participer à l’emballage final.

Farrell Seven (305) est en pleine possession de ces moyens. Avec le patron au sulky et déferré des 4, il est une base solide dans ce Quinté.

La rentrée de Indie Haufor (404) est encourageante (5ème). J’en attends une monté en puissance pour sa 2ème sortie été un podium à la clé.

Rien à reprocher à Golden Lilac (503) qui reste sur 5 podiums. Le lot est de bonne composition mais elle a la carrure pour à nouveau jouer les plus belles places.

Jumanji Sibey (608) a fait bonne figure lors de sa dernière sortie face à un très bon poulain (2ème). S’il reste au trot, il ne sera pas loin de la vérité.

Retour sous la selle ou je vous propose de garder Hollywood Torino (707) qui a fait d’excellent début dans cette discipline. La PP ne devrait pas lui poser de souci. Il peut viser la plus haute marche.

Quitter la version mobile