R1 Vincennes par @Nicoom101
Le meeting d’hiver bat son plein et la réunion de Jeudi est une belle occasion de dénicher quelques gagnants avec de bons lots de chevaux bien connus.
Dans le quinte, le 116 Équinoxe découvre un engagement en or face à une opposition moins relevée qu’à l’accoutumée. Son entraîneur en profite pour le déferrer pour la première fois. Ayant montré sa forme récemment, il ne devrait pas décevoir.
Coup de Poker dans cette 3eme épreuve avec le 308 Imoko Jibeleau. Pris en note la dernière fois en province, il est cette fois associé à un cash-driver et peut créer la surprise dans ce bon lot de 3 ans.
C’est le jour J pour le 512 Haïti Island. Déferrée des postérieurs comme lors de ses plus belles tentatives, elle arrive en forme pour cette course visée. Mathieu Abrivard ne cache pas sa confiance avec elle, feu!
Le 806 Huwaga a réalisé une véritable démonstration en dernier lieu, ayant du faire plusieurs efforts pendant le parcours. Elle affronte cette fois les mâles mais elle demeure en retard de gains évident.
Bons jeux à tous!