Samedi 06 novembre à Châtelaillon – La Rochelle : Notre sélection !

R3 Châtelaillon – La Rochelle par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

La belle station balnéaire de Châtelaillon proposera en ce samedi 06 novembre une matinale composée de 8 courses. Le plateau s’annonce sympathique et la réunion sera clôturée par un Groupe III. Tout est réuni pour passer un bon moment de trot.

Voici mes choix :

Débutons avec les amateurs lancés par l’autostart. Farandole Di Palba (105) peut encore faire des blagues dans un parcours amis quand il trotte cela fait mouche. Sa dernière victoire parle d’elle-même. Sage, il devrait empocher cette 1ère course.

D’une louable régularité et pleine peau en ce moment, Horseris (211), déferré des 4, semble en mesure de jouer une des 3 premières places. Il peut même envisager la passe de 3.

Fou de Toi Forgan (306) sera le plus jeune au départ de cette course sous la selle réservée aux ALJ. Déferré des 4 et venant de trotter 1’13’’3 à Enghien, il fait face à un superbe engagement.

Même face aux mâles, je vous propose de garder pour au moins une place la régulière Hulina d’Argouges (404). Pieds nus et idéalement placée derrière les ailes, elle devrait participer à l’emballage final.

Hippodrome de Châtelaillon-Plage - Châtelaillon

Cardiaque s’abstenir avec Idéal de Fréca (506) !!! Il semble être dans une bonne passe. Sage, il ne sera pas loin de la vérité surtout qu’il s’élance du 1er poteau de départ.

Eva de Guérinière (606) reste sur une très belle 2ème place dans un Quinté sur l’anneau d’Enghien. Sur sa lancée, elle peut espérer faire aussi bien voire même mieux dans ce Grand Prix Baron d’Ardeuil Aoc Buzet.

Gold d’Alouette (703) vient de prendre une probante 3ème place sur le parcours de tenue d’Enghien. S’il répète son dernier chrono, il ne devrait pas sortir des 3. Il peut même empocher le plus beau bouquet.

Fairplay d’Urzy (814) redescend nettement de catégorie. Décevant lors de sa dernière sortie, il nous doit une revanche. J’en attends une victoire dans ce Groupe III.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :