Mardi 26 octobre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par nonometeo

On s’approche tranquillement du meeting hivernal sur la cendrée parisienne et on continue de voir les forces en présence. La semi nocturne du 26 octobre composée de 8 courses, nous permettra de faire à nouveau un tour des écuries.

Voici mes choix :

Hurricane Way (107) a étalé toute sa classe lors de sa dernière victoire sur le parcours qui nous intéresse. Sur sa lancée, il peut viser la passe de 2.

E. Raffin semble avoir trouver les bons boutons avec Ilma Corda (215). Le couple reste sur 2 podiums dont une victoire dans le temple. Il ne devrait pas s’arrêter là !!!

Ils sont nombreux à pouvoir prétendre à la victoire dans ce 3ème rendez-vous. D’une louable régularité, I Run de Janeiro (310) va à nouveau faire sa course. Sa place est au moins dans les 3.

Très connu par les Quintéistes, Elie de Beaufour (408) arrive pleine peau pour ce Prix Isara. Pieds nus et avec J.M. Bazire au sulky, il s’annonce redoutable.

L'Hippodrome de Paris-Vincennes en mode nocturne - Sortiraparis.com

Il est temps pour Glénac de l’Iton (502) de venir se frotter à forte partie dans le temple après avoir écumé la province avec réussite. Idéalement placé derrière l’autostart, il peut être la révélation de cette 5ème.

Hacker de Mahey (603) tourne autour du pot et mériterait d’en accrocher une belle en région parisienne. Pieds nus et avec le 3 derrière les ailes, tout est réuni pour bien faire. Y’a plus qu’à !!!

Il est touffu ce Réclamer. Huna Lila (715) est au top en ce moment. Elle reste sur 2 victoires dans cette catégorie. Même face aux mâles, elle peut envisager la passe de 3.

Ibis Pettevinière (805) répète toutes ses courses sous la selle. Le lot est de très bonne composition mais je le garde pour au moins une place sur le podium. J’en attends même une très belle victoire à belle côte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :