Mercredi 13 Octobre à Enghien : Notre sélection!

R1 Enghien par @Nicoom101

C’est Enghien qui nous accueille ce mercredi pour la réunion principale. Le meeting d’hiver approche et le niveau monte progressivement. Voici nos préférés.

On démarre avec le quinte + et un soleil nommé 115 Eileen. Elle n’a que le rendement de distance contre elle mais elle semble avoir une belle marge de manœuvre dans ce lot.

Eileen (Crédit : CanalTurf)

Un bon lot de 3 ans dans la 3eme épreuve. Le 304 Italia Dry n’a pas eu le meilleur des parcours dernièrement mais n’a pas lâché le morceau pour autant. Il devra se méfier du 307 Isocrate d’Ela qui a passé un cap plaqué. Il mériterait de trouver son jour également.

Remarquée après sa faute initiale en dernier lieu, le 406 Gazelle d’Isi peut trouver compensation et s’imposer dans cette épreuve sans épouvantail.

La quantité n’est pas au rendez vous de ce 7eme rendez-vous mais la qualité est bien présente. Le 704 Guignol de Chardet ne sera sûrement pas favori mais malgré ses victoires de l’été, il conserve à mon sens, une petite marge de manœuvre dans cette catégorie.

Ayant complètement loupé son départ, le 807 Horacio de Cerisy a tracé un bon parcours ensuite. Performant avec ses fers, il peut créer la surprise dans cette 8eme course.

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :