Mercredi 22 Septembre à Amiens : Notre sélection!

R1 Amiens par @Nicoom101

C’est la plus belle journée de l’année sur l’hippodrome d’Amiens avec le grand Prix de la Fédération du Nord et ses chevaux classiques. Voici nos repérés :

On attaque notre réunion dans la 3eme épreuve avec un cheval qui apparaît déclassé ici, le 307 Hooper des Chasses, malheureux la dernière fois. Il doit s’imposer et lancer idéalement notre journée.

Dans le quinte, le 403 Easton of my Life aura fort a faire face à la coalition étrangère mais sa forme est sure et bien placé en première ligne, il peut créer la surprise à belle côte!

Dans le grand Prix, l’armada Bazire sera difficile à devancer, à commencer par le 602 Cleangame, de retour au premier plan après une longue absence. Sa côte sera ridicule donc associons le au couple avec le 607 Rebella Matters, qui retrouve un lot plus à sa portée aujourd’hui.

Le 708 Élan d’Harcouel dépend d’un nouvel entourage dorénavant et sa régularité Cagnoise de l’été plaide en sa faveur. Il est très performant pieds nus et représente une excellente base de jeu.

Dans la dernière, le 806 Grand Canyon peut retrouver le chemin du succès avec Franck Nivard au sulky. Il n’est pas de tous les jours, le lot est de grand qualité, mais il a la qualité nécessaire à coup sûr.

Grand Canyon (Crédit : CanalTurf)

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :