Jeudi 09 septembre à Vincennes : Notre sélection !

R4 Vincennes par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Réunion de transition sur la cendrée parisienne. On va pouvoir tout de même prendre des notes pour le meeting qui va arriver durant les 8 courses qui seront proposées.

Voici mes choix :

Débutons au Monté dans une course européenne. Le régulier Guignol des Forges (109) est pleine peau (vient de battre son record personnel). Même s’il n’a pas beaucoup de repère sur la GP, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

Le changement d’entraineur a fait beaucoup de bien à Girl du Ril (208). Elle enchaîne victoires. J’attends avec impatience ces débuts dans le temple. Espérons qu’ils soient réussis. Une place dans les 3 serait top.

Irréprochables, Indira des Bosc (305) a déjà bien fait en région parisienne (2ème à Enghien). Là encore, je pense qu’elle peut faire de très bons débuts sur la cendrée. Bien placée derrière les ailes elle peut même empocher le plus beau bouquet.

Les chronos d’Igrec de Celland (401) lui confèrent une toute première chance dans cette 4ème course. Je ne serai surpris de le voir jouer les places sur le podium voire même sur la plus haute marche.

Vincennes Hippodrome de Paris - Office de tourisme Paris

Dancer For Money (505) sera mieux sur les 2700m GP et devrait remettre les pendules à l’heure. Irréprochable sous la selle et avec un entourage confiant, c’est un candidat à la victoire.

Place à la jeunesse avec les 2ans en piste. Jazzy Perrine (606) a mis trop de temps à enclencher avant de finir tout près de sa rivale (Justine Vive (602)) à Enghien le 12/08. C’est l’heure de la revanche !!!

Hawai River (711) enchaîne les très bons résultats sous la selle en Province. C’est le moment de la juger dans le temple. Sérieuse, elle a son mot à dire dans ce lot réservée aux femelles. La passe de 3 est même envisageable.

A la limite du recul et arrivant au top, Ecrin du Layon (809) va découvrir le temple mais sur la PP. Bien engagé, faisons lui confiance pour les plus belles places.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :