Samedi 4 Septembre à Vincennes : Notre sélection!

R1 Vincennes par @Nicoom101

Réunion de Gala sur l’hippodrome de Vincennes avec les Critériums des 4 et 5 ans ainsi que de nombreuses courses de groupe. On va se régaler et les chevaux à suivre ne manquent pas à l’appel.

Dès la première course, le 109 Fidelity apparaît comme un soleil. Menée souvent prudemment, elle fait très souvent l’arrivée en finissant fort mais un tel engagement ne se présentera pas tous les jours. Feu à la gagne!

Dans le quinte du jour, c’est très ouvert mais nous ferons confiance au 311 Go On Boy, en pleine forme et qui doit prendre sa revanche dans les groupe 1 après un distancement tardif dans le criterium des 4 ans. Le 308 Goldy Mary sera notre coup de poker du jour. Sa côte sera élevée mais il faut se rappeler de sa grosse performance dans le criterium continental cet hiver alors qu’elle était déferrée des 4. Attention!

Le cheval du jour dans la 4eme avec le 409 Italiano Vero, malheureux en dernier lieu après une faute au départ. Il se doit de remettre les pendules à l’heure en prenant l’avantage de bonne heure.

Italiano Vero (Crédit : Equidia)

Dans le pendant pour les femelles, le 511 Ivensong n’aura pas Idylle Speed sur sa route cette fois ci, et elle mériterait de trouver son jour à ce niveau après de belles performances tout au long de l’été!

Le 606 Détroit Castelets retrouve son terrain de jeu favori à Vincennes et maintenant qu’il est de retour au plus haut niveau après une longue blessure, il sera redoutable. Pour le couple, on lui associera le 603 Féerie Wood, 6 fois sur le podium lors de ses 7 dernières tentatives.

Dans le criterium des 4 ans, c’est également très ouvert. Le 712 Hooker Berry semble retrouvé depuis qu’il a quitté les boxes de Jean Michel Bazire même si ce dernier reste tout de même à son sulky. Déferré des 4 une nouvelle fois, il ne sera pas loin de la vérité!

Prise en note à Cherbourg alors qu’elle était ferrée, c’est peut être la course visée pour le 904 Hamandina. Elle monte légèrement de catégorie et le lot est relevé mais cette jument estimée de l’écurie Duvaldestin peut créer la surprise!

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :