Mercredi 1er Septembre à Auteuil: Le retour des « gladiateurs »!

R1 AUTEUIL par @ThibaudLst

C’est le retour des guerriers dans l’arène. Un combat qui voit s’affronter à chaque réunion des compétiteurs de haut rang qui n’ont pas peur de franchir les obstacles les plus importants de l’Hexagone. C’est avec une joie non dissimulée que nous les retrouvons en ce 1er septembre, synonyme de rentrée, prêts à en découdre!

On commence par un handicap très bien doté qui sera composé uniquement de 4 partants… Quelle tristesse, on aurait aimé une première plus fournie… Cependant la qualité est au rendez-vous avec l’excellent 101 HURRICK DES OBEAUX, qui découvre cette catégorie mais qui a déjà montré beaucoup de qualité, notamment dans les groupes! Il est capable de surmonter sa pénalisation.

213 GRAND ART a tout pour lui au départ de ce Prix Jean Bart: une régularité exemplaire, bien placé au poids dans cette catégorie, Félix De Gilles en selle, apprécie le terrain souple et l’hippodrome d’Auteuil. C’est ma base incontournable de cette épreuve.

GRAND ART

308 ROYALE MARGAUX a montré de la classe sur les haies et effectuera des débuts attendus sur le steeple. Parait-il qu’elle s’y prend très bien, à suivre. 306 IMPRESSIVE a couru avec les meilleurs en haies et devrait réussir ce test sur les gros obstacles.

Très estimé par son redoutable entourage, 501 HISTORIEN nous a montré quelque chose à la fin du printemps ici même. Le cheval effectue une rentrée et porte du poids, mais s’il veut monter plus haut, il faudra vaincre dans ce lot qui n’a rien d’extraordinaire avant le coup.

810 DATCHA n’a certainement pas fourni sa valeur lors de sa dernière sortie sur cette piste. Elle a reprit de la fraicheur et sera de nouveau associée à James Reveley. Le lot est largement à sa portée, il faut la reprendre!

On se retrouve rapidement à Auteuil!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :