Mardi 31 Août à Cabourg : Notre sélection!

R5 Cabourg par @Nicoom101

L’Hippodrome de Cabourg jette ses dernières flammes avec cette nocturne du Mardi. Voici les quelques chevaux qui ont attiré notre attention.

Dès la premiere épreuve, reprenons en confiance le 101 Hub. Encore en retard de gains, il a quelque peu déçu ses preneurs dernièrement mais il a largement le potentiel pour remporter une épreuve de ce genre.

Hub (Crédit : Geny)

Le 306 Fabuleuse Miss monte de catégorie après quelques combats sur l’herbe mais plaquée pour la première fois et bien engagée au premier échelon, elle peut reprendre le cours de ses succès, elle qui avait gagné pas moins de 4 courses la saison dernière.

Souvent placée mais toujours maiden, le 506 Ixel de l’Aumoy trouve une tache un peu plus simple aujourd’hui. Elle s’est assagie depuis quelques mois et elle représente une bonne base de jeu ici, pour le podium, voire la gagne.

Distancé après enquête lors de sa récente victoire, le 613 Hercule de Bea mérite de trouver une compensation. Transformé lorsqu’il est déféré des postérieurs, il peut s’imposer avec l’aide de Yoann Lebourgeois.

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :