Dimanche 29 Août à Deauville: On termine en beauté!

R1 DEAUVILLE par @ThibaudLst

Une fois de plus, ce mois d’Août sur la côte normande est passé très vite. On a vu du beau et du grand spectacle comme chaque été. Toutes les bonnes choses ont une fin et ce meeting de Deauville ne déroge pas à la règle. On termine en beauté avec une réunion riche de 10 courses pour clore le spectacle. Voici ma sélection:

206 SUNDORO vient de s’imposer de plaisante manière sur l’hippodrome de Vichy dans un lot qui semblait correcte. Le cheval devrait avoir progressé sur cette sortie, lui qui ne compte que 2 sorties à son actif. Il pourra compter sur l’aide de Mikael Barzalona et ne devrait pas être loin du compte ici.

DARSHANO/ crédit photo: Scoopdyga

201 DIVERGE, d’une régularité exemplaire, emmènera l’opposition. Ce sont les 2 chevaux de la course avant le coup.

Au top de sa forme, je vois bien 401 DARSHANO bien courir dans le Quinté malgré sont poids. Il est confirmé sur 1500 mètres, aura Sybille Vogt en selle et a tiré un bon numéro de corde. Il vient de prouver sa compétitivité dans cette catégorie et affectionne la PSF. Il présente de nombreuses garanties ici. 414 GRIEGOS, avec Mikael Barzalona en selle, devrait être très compétitif au vu de ses dernières prestations.

604 NOW WE KNOW vient au fur et à mesure de ses courses. C’est un cheval qui a un certain potentiel comme il vient de le prouver en remportant le Grand Handicap de Deauville sur la distance qui nous intéresse. Il monte de catégorie ici mais tout semble réuni pour voir une confirmation de sa part. On peut compter également sur 601 DILAWAR, 606 CHARLESQUINT pour lutter activement pour les premières places.

Après avoir effectué une rentrée correcte, 809 AMMOBABY devrait être montée là-dessus. Associée à une décharge de qualité et ayant un bon numéro de corde, elle mérite d’être reprise en confiance ici.

Bon dimanche à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :