Samedi 21 Aout à Vincennes : Notre sélection!

R3 Vincennes par @Nicoom101

C’est la rentrée sur le plateau de Gravelle! Début du meeting d’été avec pas mal de groupes au programme, les bons chevaux sont présents dès demain.

Une course de préparation à l’attelé pour arriver fin prêt sur cet objectif. Le 305 Espace Winner ne devrait pas décevoir même si le 302 Émeraude Del Phedo reste sur une performance de choix à Enghien. Couple caisse?

Après un départ manqué à Cabourg, le 407 Efaro a fait forte impression en finissant 2eme. Même s’il n’est pas déferré, il a déjà réussi dans cette configuration et le départ à l’autostart sera un gros plus pour lui.

Cela ne sera pas spéculatif mais vu le peu d’ambitions de ses adversaires aujourd’hui, cela devrait être une formalité pour le 507 Gladys des Plaines, elle qui a déçu récemment alors qu’elle était sous l’influence de son sexe! A racheter!

Tous les meilleurs mâles de la génération sont là mais pas dans le même état de forme. Tentons le 704 Inferno Piper qui avait fait belle impression dans le prix Albert Viel avant de se balader à l’échelon inférieur. Il peut créer la surprise à belle côte!

Là encore, cela reste une course de préparation pour le criterium des 5 ans. Le 808 Go on Boy est de retour au plus haut niveau après quelques déboires et il peut s’affirmer comme le leader de la génération dans les mois à venir! Confirmation attendue dès aujourd’hui!

Go On Boy (Crédit : Geny)

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :