Meeting de Deauville: Tour de cour chez Anastasia Wattel!

Jouant à domicile et connaissant une belle réussite sur la piste deauvillaise, nous avons eu la chance d’interviewer la très sympathique Anastasia Wattel qui fait de ce meeting une échéance importante pour son écurie. Elle compte bien de nouveau s’illustrer cette année sur la côte normande, suivez-là en confiance!

ANASTASIA WATTEL, à suivre impérativement cet été sur la côte normande!

-Comment jugez-vous votre début d’année 2021?

Un début d’année correct avec des chevaux qui sont dans leur catégorie. Désormais c’est un petit peu plus compliqué mais d’autres chevaux s’annoncent sympa pour prendre la relève. J’ai entre 20 et 25 chevaux à l’année et je travaille avec 7 personnes.

-Des nouvelles d’OMMEEL, un cheval qui est prometteur sur ses perfs de l’année dernière? 

C’est un cheval que j’aime beaucoup, grand cheval par LE HAVRE. Il a beaucoup de petits soucis physiques. On vient de lui donner un vrai break après un abcès au pied et il a réintégré l’entraînement depuis 2 mois. Il fera sa rentrée courant Août de façon sage pour le préparer ensuite pour les Quintés de l’Automne.

-Le meeting de Deauville représente une échéance importante pour votre écurie puisque vous jouez à domicile et vos chevaux y réussissent bien. Quels sont ceux que vous avez préparés spécialement pour le meeting ?

Pour le meeting, je vous invite à suivre:

SITOUTVABIEN n’est pas simple mais il est très qualiteux et a été baissé en valeur. Il va arriver au top pour cet été. Il court dimanche à Clairefontaine et peut être très compétitif.

CORONADO BEACH a été de nouveau baissé sur l’échelle des valeurs suite à sa course de Châteaubriant. Ce sera à mon sens très marrant de le voir sur un Quinté PSF au mois d’Août sur 1900 mètres.

CORONADO BEACH

FLAGFEN a eu ses 3 mois de repos et me semble bien le matin. On peut gagner une dernière course pour son dernier meeting.

MANA MAHA court le Quinté sur 1200 mètres le 5 Août. Elle a bien gagné le dernier coup mais la pénalisation a été importante et cela risque d’être dur dans les handicaps. Si cela ne va pas elle aura des réclamers en fin de meeting ou elle sera très compétitive.

SAI est une pouliche peut être suivie dans les petits handicaps de 3 ans.

 -Des inédits a noter , pas mal ont de belles origines? 

Mes 2 ans ne sont jamais prêts d’emblée. Je vous invite à suivre GOOD CHARM à l’avenir qui devrait monter sur sa course de débuts à Dieppe. STE ADRESSE débutera le 5 Août à Deauville et sera à suivre après cette épreuve. J’aime bien 2 mâles pour plus tard à savoir RAINBOW WARRIOR qui débutera certainement cet hiver et SAINT GERAN qui sera un vrai 3 ans.

Un grand merci à Anastasia pour le temps accordé et pour sa bonne humeur communicative!

Nous vous invitons à suivre Anastasia sur son site internet: https://www.anastasiawattel.com

Ou sur son Facebook: https://www.facebook.com/people/Écurie-Anastasia-Wattel/100063592086349/

Un avis sur « Meeting de Deauville: Tour de cour chez Anastasia Wattel! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :