Site icon HORSETURFPRO

Jeudi 22 juillet à Saint-Galmier : Notre sélection !

R5 Saint-Galmier par @nonometeo

Le quarté Régional ouvrira la semi nocturne en ce jeudi 22 juillet. Composée de 8 courses, cette réunion a fait le plein de partant.

Voici mes choix :

Idéalement placé au 1er échelon de départ et en pleine forme, Elixir Castelets (105) fait face à un super engagement. C’est un candidat au podium.

Malgré une place en 2ème ligne derrière les ailes, Heckho d’Orgères (214) devrait pouvoir effacer cet handicap et venir jouer les 1ers rôles. S’il répète sa dernière sortie, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Formentor (302) va adorer ce parcours réduit. Idéalement placé derrière l’autostart et déferré des 4, il peut envisager une place dans le trio final.

Fangio des Iris (412) n’est pas de tous les jours pourtant il a de la qualité. S’il répète sa sortie du 30/06 à Vichy, il peut prétendre à une place dans les 3 voire même à la victoire.

A 100€ du plafond des gains, c’est un superbe engagement pour Harmony du Rabutin (514) qui enchaîne les prestations de choix. Dans ce lot au féminin, elle peut mettre tout le monde d’accord.

L’entourage d’Emperor Charm (608) a visé cette course réservée aux amateurs. Restant sur 3 victoires dans cette catégorie, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Ils sont nombreux à pouvoir prétendre jouer la gagne dans cette 7ème. Impérial le Fol (712) vient de battre son record corde à droite à Lyon-la-Soie prouvant sa forme actuelle. Sur sa lancée, il peut jouer à nouveau une place dans les 3.

Gézade du Bocage (812) reste sur une belle 2ème place sous la selle sur l’anneau d’Enghien. Déferrée des 4, elle semble en mesure de rendre la distance et d’empocher le plus beau bouquet.

Quitter la version mobile