Mardi 29 Juin à Vincennes : Notre sélection!

R4 Vincennes par @Nicoom101

Remis des émotions de la superbe réunion de Dimanche, on revient sur la cendrée Parisienne pour une réunion sans temps fort mais cela ne nous empêche pas d’avoir repéré quelques chevaux :

Dans la première, l’invaincu 112 Intouchable passe un test à Vincennes mais vu la facilité de ses victoires, rien ne s’oppose à le voir bien s’illustrer d’entrée. Pour une surprise, on fera attention au 107 Irish Celtic, qui montre souvent de la qualité entre ses fautes! Franck Nivard étant sur l’autre pensionnaire Souloy, il sera à belle côte!

Redescendant de catégorie et pieds nus pour la première fois, cela sent bon l’engagement visé pour le 313 Harina Dream. Elle devrait participer à l’arrivée même si le 311 Haiti Island est une valeur montante aux limites inconnues en ce moment!

Malheureuse en dernier lieu, le 404 Glycine du Mont n’a peut être pas apprécié le déferrage total. Avec un peu plus de confort, elle ne devrait pas taper loin dans ce lot peu fourni en partants.

Même si le lot reste ouvert dans la 5eme course, le 514 Hello de Loiron, pieds nus pour la première fois, peut se racheter de son relatif échec avec cet engagement de choix au plafond des gains.

Hello de Loiron (Crédit: CanalTurf)

Dans la 6eme course, le 606 Homer de Fromentel devrait aligner une nouvelle victoire au vu des démonstrations précédentes. Le 609 Hello Bleu effectue son retour dans la discipline et sera son principal adversaire.

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :