Mardi 22 Juin à Vincennes : Notre sélection!

R4 Vincennes par @Nicoom101

La traditionnelle semi-nocturne du mardi nous attend encore une fois et quand quelques notes du bloc-notes sont au programme, c’est encore mieux!

Dans la première, le 108 Frodon Thonic doit se racheter de son relatif échec à Bordeaux début Mai. Il n’a pas aimé le terrain collant ce jour là et devrait se réhabiliter pleinement aujourd’hui avec ses 25m d’avance.

La seconde épreuve est un bon lot de 3 ans. On retiendra le 208 I Still Loving You, qui retrouve une tache plus facile aujourd’hui et le 207 Il Mio. Préservé depuis le début de sa carrière, il a fait bonne contenance en dernier lieu derrière le bon Infiel. Le couple est envisageable!

I still Loving You (Crédit : Turfomania)

On ne présente plus le tandem Yannick Henry/Mathieu Abrivard. Quand ils montent à Vincennes, ça fait souvent tilt et le 309 Gana de Ligny ne devrait pas faire de details. Cela ne sera pas spéculatif mais on peut être confiant avec ce pari !

Ce ne sera pas le cheval de tout le monde mais on ne fait pas appel à Franck Nivard en déferrant des postérieurs par hasard. Le 502 Hippomene Quesnot avait montré de la qualité pendant le meeting d’hiver et peut refaire surface ici. Coup de Poker!

Dans ce lot de 3 ans au trot monté, faisons confiance au 710 Igor Vicking. Il fait ses débuts dans la discipline mais a déjà montré des choses intéressantes au sulky. Son entraîneur n’est pas adepte de ce genre d’essai, il a donc dû voir des choses intéressantes à l’entraînement. Attention à lui!

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :