Mardi 22 Juin à Nantes: Nos chevaux à suivre!

R1 NANTES par @ThibaudLst

Direction l’Ouest et le bel hippodrome de Nantes pour une réunion tout galop avec plat et obstacle au programme. Voici quelques chevaux intéressants à suivre!

Dans le Quinté, il faudra suivre avec attention 110 MILLTOP qui a été supplémenté par son habile entourage pour courir cette course avec Maxime Guyon en selle. La récente prestation dans un Quinté à Strasbourg de 105 TIRANO est encourageante. Le cheval connait la piste et y a déjà bien fait et il me semble retrouver une valeur ou il peut se montrer compétitif. A surveiller.

TIRANO

Avant le coup, 301 GOLDEN WOOD a suffisamment de qualité pour briller dans ce lot là et devrait être en capacité de renouer avec le succès.

410 GENULA reste sur 2 victoires consécutives en province et se frotte à plus forte partie cette fois. Elle semble avoir de la qualité et une marge de progression suffisante pour lutter pour la victoire. Avec une décharge de qualité, il serait surprenant de ne pas la voir à l’arrivée. 411 HALLATIENNE a effectué une bonne rentrée au Lion et a déjà couru à un niveau supérieur. Il faut lui accorder un vif crédit ici.

Les 2 « Peltier » s’annoncent redoutables dans cette course avec 806 CALNUTZ, qui reste sur 2 victoires impressionnantes de facilité et qui peut logiquement ambitionner la passe de 3, et avec 803 CHARMINO qui vient de renouer avec le succès ici même. 805 GENTILHOMME et 809 MAURICIUS tenteront de rassurer leurs entourages respectifs. Ils en ont les moyens..

Bon mardi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :