Lundi 21 Juin à Vichy : Notre sélection!

R4 Vichy par @Nicoom101

On attaque la semaine avec Vichy, sa corde à droite, sa longue ligne droite et ses arrivées surprises! Voici néanmoins quelques chevaux à suivre!

Dans la première, on fera confiance aux deux plus riches, le 118 Gybor Well, qui déçoit rarement et le 117 Gaz d’Occagnes, qui s’est baladé pour sa première pieds-nus la dernière fois à Reims. Les deux entourages sont confiants, il faudra juste rendre la distance dans ce lot touffu.

Le fantasque 207 Horace des Champs nous en fait voir de toutes les couleurs, se mettant à la faute sans raison apparente. Néanmoins, son potentiel ne fait aucun doute et le voir s’imposer (à belle côte) ne serait pas surprenant!

Il sont plusieurs à pouvoir l’emporter dans cette 3eme course mais le 311 Falkano de Houelle apporte le plus de garanties, lui qui enchaîne les victoires (faciles) depuis quelques semaines!

Même si elle a quelque peu déçu récemment, quand les parieurs l’attendaient gagnante, le 515 Evita Peron devrait cette fois monter sur la plus haute marche à la faveur de ce bel engagement et d’une opposition à sa portée.

Evita Peron (Crédit : Equidia)

Estimé par la famille Abrivard, le 605 Inexess Bleu peut renouer avec le succès dans ce lot de 3 ans faible en partants. Si la course est rythmée, il devra se méfier du 602 Ivanka de Jilme, qui vient de tenter sa chance sans réussite en région Parisienne.

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :