Lundi 21 Juin à Saint-Cloud: Notre sélection!

R1 SAINT-CLOUD par @ThibaudLst

Un terrain annoncé souple (3,7) et 8 courses au programme sur l’hippodrome Clodoaldien pour démarrer la semaine. Voici nos chevaux à suivre.

Je persiste à penser qu’un cheval comme 103 ANODOR vaut largement une telle épreuve. Le fait d’être sur moins long sera un plus et le cheval ne sera pas dérangé par le terrain proposé. C’est un lauréat en puissance selon moi. 107 SANDYSSIME cherche sa course à ce niveau et mériterait de la trouver. Le cheval a un bon numéro de corde et Eddy Hardouin en selle. Il a une belle carte à jouer.

Très chuchoté le jour de ses débuts et certainement avantagé par l’allongement de la distance, 204 GREEN FLY peut ouvrir son palmarès avant de monter de catégorie.

Relativement décevant ces derniers temps, 403 TAWFAN devrait redorer son blason avec une décharge de qualité en selle et un bon numéro de corde. Il vaut largement un tel lot en théorie.

Estimée par Stéphane Wattel et victorieuse en débutant à Deauville, 507 STAR OF INDIA sera revue avec grand intérêt.

704 SCILIAR m’a déçu en dernier lieu sur l’hippodrome de Compiègne alors que c’était très bien avant à Nancy dans la catégorie qui nous intéresse. Je pense qu’il faut le racheter et lui accorder un vif crédit dans ce lot assez moyen.

806 WALDKAUZ reste sur une prestation de choix à Lyon dans cette catégorie et ne semble plus loin de son handicap. Maxime Guyon est en forme et peut l’emmener au poteau!

Bon lundi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :