R4 Amiens par@nonometeo

Une superbe semi nocturne va se dérouler sur l’anneau d’Amiens en ce jeudi 17 juin. Le plateau sera de très bonne composition et pour nos amis parieurs le Quarté Régional prendra place dans la 4ème.
Non partant : 808
Voici mes choix :
En pleine forme, Gloire des Sarts (113) revient dans la discipline du Monté ou elle y réussit plutôt bien. Déferrée des 4, elle peut surprendre dans un lot à sa portée.
Restant sur 2 succès de rang et présenté sans ses chaussures, Gaby des Moyeux (201) fait face à un très bon engagement. Il a tout pour lui pour jouer les places sur le podium.
Guignol de Chardet (305) vient d’afficher un très bon chrono. Il connait la piste pour y avoir vaincu. Bien placé derrière les ailes, c’est un solide point d’appui.
Duc de la Mortrie (412) reste sur 3 podiums dont une victoire corde à droite. Déferré des 4, il devrait pouvoir effacer son handicap initial. Sa place est sur le podium voire même sur la plus haute marche.
D’une louable régularité, Forever Isques (514) devra se sortir de son numéro en 2ème ligne. Mais sur sa forme, il devrait pouvoir le faire et finir sur la boite.
Hotmail (607) tourne autour du pot depuis le début de sa carrière. Il est temps de casser son statut de Maiden. Pourquoi pas lors de ce Prix des Parieurs.
Horchata (711) revient sur la parcours de sa dernière victoire. Pleine peau, la passe de 2 est dans ces cordes même avec une mauvaise place derrière les ailes.
Idéal Neslois (802) vient d’afficher un super chrono sur l’anneau de Laon. Sa forme est sure et il me semble mieux qu’un simple outsider. Attention à lui !!!!