Mardi 15 Juin à Vincennes : Notre sélection!

R4 Vincennes par @Nicoom101

Direction Vincennes pour une semi-nocturne avec un temps fort au trot monté et un énième match entre les meilleurs hongres Français!

On attaque avec des lots ouverts de 3 ans. On retiendra le 212 Iathus Danica, qui tente sa chance en région Parisienne après de belles prestations dans le Nord. Il sera à belle côte mais ce genre de courses est propice aux surprises!

La 3eme course mettra aux prises d’excellentes pouliches de 4 ans. Beaucoup peuvent s’imposer mais on retiendra en priorité le 307 Haïti Island, qui a dévoilé un gros potentiel cet hiver déferrée des postérieurs et le 302 Hopeness, qui descend de catégorie et qui a été préparé de longue date pour aujourd’hui.

La 4eme course est un groupe 2 au trot monté. Les 2175m de la grande piste ne sont pas les préférées du 408 Clegs des Champs mais sa marge semble assez importante pour doubler le 407 Boss du Meleuc dans la ligne droite, ce dernier tentera de dérouler devant. Le couple semble caisse mais peu rémunérateur.

Le cheval du jour est le 508 Giga d’Ourville. Pris en note en dernier lieu, son entourage a sûrement visé cet engagement et bien qu’affrontant de bons éléments, faisons lui confiance!

Giga d’Ourville (Crédit : CanalTurf)

On finit avec une épreuve pour amateurs ou le 804 Efaro, même s’il garde ses fers, ne semble pas boxer dans la même catégorie que ses adversaires du jour. Bien placé derrière l’autostart, il doit s’imposer!

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :