Vendredi 11 Juin à Vincennes : Notre sélection!

R1 Vincennes par @Nicoom101

Cela devait être la réunion du Quinte mais le petit nombre de partants général en a voulu autrement. Dommage pour le jeu également car les favoris devraient répondre présents!

On attaque dans la 2eme épreuve avec le 205 Hermès Pat, qui trouve un superbe engagement sans les meilleurs de la génération. Une nouvelle fois pieds-nus, il devrait s’imposer!

Hermès Pat (Crédit : CanalTurf)

Le 301 Gitano Jack affronte un lot de qualité avec de bons 4 ans mais vu le nombre de partants, il sera à portée de fusil début de ligne droite et sa pointe de vitesse peut faire la différence! Reprenez le sans hésiter malgré sa faute en dernier lieu.

Le 402 Ampia Mède Sm a montré qu’il était en gros retard de gains en s’imposant malgré une faute initiale assez importante. Fabrice Souloy va sûrement s’amuser avec cette jument.

5 victoires en 5 courses, la série va bien s’arrêter un jour mais vu le lot proposé aujourd’hui, on peut faire confiance au 506 Izoard Vedaquais pour la passe de 6 malgré une rentrée de 3 mois.

La traversée du désert semble terminé pour le 609 Ekeren. Bon second à Caen, il n’aura pas de distance à rendre cette fois-ci et peut prendre une part active à l’arrivée.

On termine le programme avec une nouvelle course montée. Le très estimé 710 Hello de Ligny découvre un engagement sur mesure et on peut faire confiance au très en forme Yannick Henry pour l’avoir amené au top aujourd’hui. Le 706 Havrais qui enchaîne les places d’honneur sera l’opposition directe.

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :