Vendredi 11 Juin à Compiègne: Notre sélection!

R1 COMPIEGNE par @ThibaudLst

Direction l’hippodrome du Putois en cette fin de semaine pour une semi-nocturne riche de 10 courses avec pour finir en beauté le Quinté! Terrain annoncé souple à 3,7. Voici notre sélection:

On regardera avec attention les 2 premières courses pour l’avenir ainsi que la 4ème.

306 TAYBERRY semble posséder de jolies moyens et elle vient de le dévoiler sur l’hippodrome de Chantilly récemment, terminant bien. Je la pense tout simplement capable de vaincre si elle répète sa dernière performance.

512 POMELA LAUJAC découvre la catégorie des réclamers avec ambitions. Ses plus récentes sorties sont moins mauvaises que le résultat brut. Elle est capable de se révéler à ce niveau à belle cote.

603 AYANA a le niveau d’une telle course. Elle a tiré un bon numéro de corde et son partenaire la connait bien. Elle mérite un vif crédit dans cette épreuve ou le lot me semble largement à sa portée!

701 TOM RED a désormais 2 courses de rentrée dans les jambes, s’est bien comporté à ParisLongchmp récemment dans un lot qui tenait la route et aura Théo Bachelot en selle. A l’issue d’un bon parcours, il ne devrait pas être loin de la vérité!

904 CORAL BOY cherche sa course avec grande application à ce niveau. On peut compter sur Mikael Barzalona pour faire la différence et aller au poteau cette fois. La distance est limite un peu courte, il ne faudra pas être trop loin au moment de l’emballage final.

1005 INCA MAN est en plein forme et semble prit à une valeur qui lui laisse un petit peu de marge, suffisante en tout cas pour tenter d’enlever une épreuve de ce genre. Le terrain ne sera pas trop ferme, ce qui va l’avantager! C’est une priorité ici.

INCA MAN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :