Mardi 8 Juin à Saint-Cloud: Quelques chevaux à suivre!

R1 SAINT-CLOUD par @ThibaudLst

Direction l’hippodrome Clodoaldien en ce début de semaine pour une réunion riche de 8 courses dont le Quinté. J’ai quelques chevaux intéressants à suivre pour vous.

Terrain annoncé Bon-Souple (3,4)

105 SHAMSABAD adore Saint-Cloud, le terrain proposé ainsi que la distance ne seront pas un problème et il tourne autour du pot dans cette catégorie. Associé à Mikael Barzalona, j’en fais une base dans ce Quinté.

SHAMSABAD/ Crédit photo: SCOOPDYGA

Reprenez 116 AGUA qui avait un très mauvais numéro de corde dernièrement et qui a dû faire des efforts durant le parcours. Ce ne sera pas le cas cette fois, il y avait de l’argent dessus dernièrement et François Rohaut fait appel à Stéphane Pasquier. Méfiance.

308 RED SMILE attire l’oeil. Le lot ne semble pas incroyable avant le coup et lorsque Frédéric Rossi emmène une débutante en région parisienne, c’est souvent bon signe. Méfiez-vous d’elle.

401 JOLI COUP reste sur une plaisante victoire ici même, confirmant l’estime de son entourage à cette occasion. L’allongement de la distance sera un plus à mon sens et s’il sort bien de sa stalle (son point faible), il peut doubler la mise.

810 AVERNES me semble très bien placée dans ce handicap et ses dernières performances ne sont pas si mauvaises que cela. Elle peut se révéler à ce niveau, montée par Théo Bachelot.

Bon mardi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :