Dimanche 06 juin à Argentan : Notre sélection !

R5 Argentan par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

En ce dimanche de Jockey Club, il y aura également 19 réunions de trot disséminées un peu partout sur notre territoire. Avec  7 courses au programme, l’hippodrome d’Argentan proposera une belle semi nocturne et sera estampillée R5.

Voici mes choix :

D’une louable régularité, Enjoleur Léman (112) devrait pouvoir effacer son recul aisément. Déferré des 4, il est capable de jouer les plus belles places même face aux plus jeunes.

Intermittente mais pourtant pétrie de qualité, Espérance Girl (207) va encore faire trembler ses preneurs. Sage, elle devrait jouer le podium voire même la plus haute marche mais c’est elle qui décide.

https://cdn1.paris-turf.com/medias/_original/turf/CHEV/PHOTO/763/1346763_PHW_gala_d_urfist.jpg
Gangster d’Urfist (304)

Excellent droitier et irréprochable, Gangster d’Urfist (304) sera à nouveau à la pointe du « combat ». Restant sur 2 victoires, la passe de 3 est largement dans ces cordes.

Oublions la dernière sortie de Gazoline du Seux (406) qui s’est fâchée des le départ dans le temple. Déferrée des 4, elle devrait remettre les pendules à l’heure et jouer le podium.

Capable de tout lors d’un parcours, Henjoy de Mongochy (513) peut à nouveau nous donner des sueurs froides. Sage, il a la qualité pour jouer les 1eres places. Cardiaque s’abstenir !!!

Rien à reprocher à Héra du Donjon (612) qui enchaîne les prestations de choix. Sur les 2900m à parcourir, elle va avoir le temps d’effacer son handicap initial. Elle devrait jouer le podium voire même la gagne.

Icarios du Goutier (704) s’est mis à la faute au moment de l’emballage final après avoir mené bon train. Avec une course cachée, il devrait reprendre sa belle musique. Sa place est dans les trois. Il peut même mettre tout le monde d’accord.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :