Jeudi 3 Juin à ParisLongchamp: Nos chevaux à suivre!

R1 PARISLONGCHAMP par @ThibaudLst

Direction l’hippodrome du Bois de Boulogne avec une semi-nocturne intéressante en ce jeudi de début Juin. Terrain annoncé bon à 3,2. Le Quinté sera notamment au programme. Voici nos chevaux à suivre pour cette journée.

107 SCHOONER RIDGE avait bien débuté à Chantilly en prenant une bonne 2ème place. Par la suite, le cheval a prit une 7ème place ici même mais le cheval courait mieux que ne l’indique son classement ce jour-là. Je vous conseille de le reprendre, la qualité ne lui faisant pas défaut. L’allongement de la distance ne pourra être qu’un plus.

308 TARIDA m’a déçu dernièrement dans un Quinté à Compiègne. Ici je la trouve bien placée, dans un lot à sa portée. Pour ne rien gâcher, Mikael Barzalona sera en selle et elle a tiré un excellent numéro de corde. Je vous invite à la reprendre!

401 VAZIR a très bien débuté récemment à Strasbourg dans un lot qui ne semblait pas si mauvais. Avec Gérald Mossé en selle, j’ai hâte de le revoir en piste, ayant laissé entrevoir des promesses. Il lui faudra battre 402 LARCHAMP qui a très bien débuté, 404 DIVERGE, estimé par son entourage et 407 QUARTILLA qui monte en puissance au fil de ses sorties.

705 PINK CITY a effectué de bons débuts et si Frédéric Rossi l’emmène ici, c’est qu’elle doit avoir du « speed » le matin! L’allongement de la distance devrait être un vrai plus pour le cheval.

Plusieurs chevaux s’annoncent très compétitifs dans le Quinté! 808 ROBERTO MOUNT a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et sa dernière tentative dans cette catégorie est excellente. Le cheval a un bon numéro de corde, Théo Bachelot en selle et apprécie cette piste. Il a beaucoup d’atouts.

ROBERTO MOUNT/ Crédit photo: Scoopdyga

809 BOYDARGENT reste également sur une très bonne performance et tourne autour du pot dans cette catégorie. Il devrait répondre une fois de plus présent. 816 GEMCUTTER répète ses courses et bénéficie d’un petit poids. C’est certainement l’une de ses dernières courses car elle est pleine et elle devrait se montrer très compétitive. Bien que chargé, 804 ANODOR a largement les moyens de remporter une telle épreuve. C’est une affaire d’impression mais je l’aime beaucoup, méfiez-vous en, il vient de très bien faire sur le parcours proposé.

Bon jeudi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :