Dimanche 23 mai à Châteaubriant : Notre sélection !

R3 Châteaubriant par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

En ce dimanche 23 mai, l’hippodrome de Châteaubriant proposera une matinale composée de 8 courses. La réunion n’a pas fait le plein de partant mais le plateau est tout de même de bonne composition.

Non partant : 107

Voici mes choix :

Débutons avec les amateurs où Edison d’Ebane (101) excelle dans cette catégorie. Déferré des antérieurs, il devrait pouvoir participer à l’arrivée.

L’entourage de Guiness du Biset (206) a préparé cet engagement. Dans ce lot à sa portée, il est temps pour elle de se réhabiliter.

Vlad del Ronco (307) alterne les 2 disciplines avec réussite. De retour sous la selle et pieds nus, il devrait jouer les plus belles places surtout avec un si petit poids sur le dos.

Après 2 belles courses sur l’herbe, Idéal du Lerre (404) a hérité d’un « top » numéro derrière les ailes. Pour ses débuts sur le dur, je le pense capable de poursuivre sa très belle musique.

Equidia on Twitter: "#Trot #LeGrandDirect #R1 Sur l'hippodrome de # Châteaubriant, les conditions climatiques et la piste sont excellentes pour  la réunion de ce mardi après-midi. 🌡21 degrés ☀️ 9️⃣ courses ⏰ Course

Hélie Renardière (506) vient de battre son record prouvant sa forme actuelle. Déferrée des 4 pour la 1ère fois de sa carrière, elle semble en mesure de jouer une place sur le podium voire même sur la plus haute marche.

Irréprochable en 2021, Heureux de Fleur (602) s’est ouvert va apprécier ce parcours de vitesse. Déferré des postérieurs, cil peut faire mouche dans cette 6ème.

Guerrière Wind (703) n’a pas eu un excellent parcours lors de sa dernière sortie. Elle nous doit une revanche. Pieds nus et bien placée derrière les ailes, elle devrait jouer le podium même face aux mâles.

Epson d’Ariane (804) vient de faire mouche sur cet anneau. Il se présente pleine peau et au 1er échelon de départ. C’est un candidat à la victoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :