Jeudi 13 Mai au Lion d’Angers: L’Anjou Loire en bijou!

R4 LE LION D’ANGERS par @ThibaudLst

Quel beau programme en ce jour férié sur l’hippodrome du Lion D’Angers avec en point d’orgue l’Anjou Loire Challenge qui nous attend à 18h15. Terrain annoncé bon-souple à 3,4. Voici mes chevaux à suivre:

Après une rentrée encourageante sur les haies de Compiègne, 103 TROU NORMAND est en mesure d’ouvrir son palmarès s’il ne commet pas trop de fautes durant le parcours. Ce cheval de qualité a largement les moyens de disposer d’un tel lot avant le coup. J’étais très déçu de la 5ème place de 110 BAKALAI.. Je pense cependant que le cheval vaut mieux que cela. Il y avait de l’argent ce jour-là (3/1), ce qui incite à la méfiance. Reprenez-le!

Les débuts de 201 MYBOYELIE sont meilleurs que ne l’indique son classement brut. Les élèves de Jean-Michel Lefebvre sont en forme et il n’est pas impossible de le voir se distinguer dans ce lot qui semble assez modeste avant le coup. Méfiez-vous en.

Confiée au talentueux Thibaut Journiac, 309 ECOUTILLE peut refaire parler d’elle. Sa rentrée est correcte même si elle devait manquer de condition à mon sens. Je lui vois une première chance ici. Elle connait le tracé du Lion, ce qui sera un vrai plus.

Venant de bien se comporter sur cette piste et rallongée pour l’occasion, 409 HADDEXA DES OBEAUX peut trouver son jour à l’issue d’un très bon parcours. Je sais que son entourage l’apprécie bien. Ayant couru dans un lot bien plus huppé et ayant fait bonne contenance, 402 HYDE MADRIK sera le cheval à battre de la course à mon sens. Suivez-le de près!

On passe à l’Anjou Loire! Une magnifique course qui se dispute sur la distance exigeante de 7300 mètres. 12 concurrents et concurrentes vont en découdre et il n’en restera qu’un. Un événement que les amoureux de l’obstacle ne peuvent pas manquer! L’épreuve est très ouverte mais je vois bien 611 DEAUSEILLE se distinguer, appréciant grandement l’hippodrome du Lion. Aguerrie sur le cross, elle va retrouver un tracé qui lui conviendra nettement mieux que celui de Fontainebleau. Elle a les capacités pour réussir en tout cas.

DEAUSEILLE / Crédit Photo: Sccopdyga

Bon jeudi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :