Jeudi 13 Mai à Lyon-Parilly: Notre sélection!

R3 LYON-PARILLY par @ThibaudLst

Direction le bel hippodrome de Parilly pour une réunion ou nous alternerons le plat et l’obstacle. 8 courses sont au programme. Voici ma sélection:

103 HERCULE DE MESC redescend de catégorie et découvrira le steeple avec de logiques ambitions, une discipline pour laquelle il semble taillé. Son entraineur réussit très bien ici et il est en droit de mettre tout le monde d’accord.

202 ELECTRON LIBRE vient de très bien se comporter dans un Quinté à Saint-Cloud et trouve ici une tâche qui parait facile avant le coup. Il devra se méfier de 201 TIRANO qui redescend également de catégorie et qui nous a séduit auparavant au Croisé notamment. 2 chevaux à suivre de près.

On a peut être visé trop haut avec 502 DANDY DU SEUIL en dernier lieu à Auteuil. En province en revanche, dans ce type de petit handicap, il a tout a fait le droit de refaire parler de lui. Il peut créer la surprise ici.

607 CRYSTAL BEACH ROAD n’est que l’ombre d’elle même en ce moment mais adore cette piste de Lyon. Bien placée dans ce handicap et associée à une décharge très habile, je la vois bien renouer avec les bonnes performances.

CRYSTAL BEACH ROAD / Credit photo: Scoopdyga

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :