Mercredi 5 Mai à Enghien : Notre sélection!

R4 Enghien par @Nicoom101

Direction Enghien ce mercredi pour une réunion assez intéressante avec des lots peu fournis en quantité mais de très bonne facture!

On attaque avec un bon lot de 3 ans. Le 107 Irish Celtic a montré de la qualité en province, ses premiers pas en région Parisienne seront intéressants à suivre mais nul doute qu’il a le niveau pour bien y figurer. Le 105 I Still Loving You effectue une rentrée ici mais il a montré cet hiver qu’il avait un gros potentiel malgré ses nombreuses fautes.

Un lot de femelles homogène dans cette 3eme course. Le 309 Allegra Wf a mis du temps à voir le jour en dernier lieu mais a bien jailli derrière. Performante déferré des 4, elle peut s’imposer ici. Ou sont les limites du 306 Great Tigress? Elle monte les catégories avec bonheur depuis 6 mois et ne pas la retenir semble très dangereux.

Course très ouverte avec quelques chevaux en retard de gains. Néanmoins, le 408 Hello Mademoiselle fut la note à plusieurs reprises dernièrement, sa côte sera intéressante et elle peut mettre tout le monde d’accord. Théo Duvaldestin est très confiant avec le 406 He L’Oseille, elle s’est baladé en dernier lieu, difficile de faire sans elle avant coup.

Hello Mademoiselle (Crédit : CanalTurf)

Dans le pendant de la 3eme pour les mâles, on fera confiance au 606 Eric The Eel. Il a fait bonne figuration dans des lots intéressants cet hiver et il trouve une belle occasion de monter sur le podium ici et pourquoi pas gagner avec un parcours caché.

Les réclamers ne sont pas toujours évidents à déchiffrer mais l’écurie Terry est redoutable dans ce type de rendez-vous. Le 704 Engala de Lou s’était imposé cet hiver à Vincennes dans cette catégorie. Bien placé derrière l’autostart ici, il peut rééditer cette performance.

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :