Mercredi 05 mai à Maure de Bretagne : Notre sélection !

R3 Maure de Bretagne par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Maure-de-Bretagne organisera une matinale composée de 8 courses en ce mercredi 05 mai. Le plateau a presque fait le plein de partants et sera de bonne qualité.

Non partant : 508

Voici mes choix :

Idéalement placée au 1er poteau, Eliot de Melodie (107) fait face à un superbe engagement. En forme, elle est capable de garder une place sur le podium.

Grizzly Bear (213) vient de battre son record personnel sous la selle lors de sa victoire à Pontchâteau. Au 1er échelon de départ, il peut encore faire mouche s’il daigne répéter sa dernière sortie.

Harison du Plessis (307) aligne les très belles prestations en ce moment. Logique favori dans cette 3ème, je n’irai pas contre sa candidature pour la passe de trois.

Dans ce lot au féminin, Gazetta de Lou (413) devra rendre la distance mais elle est pleine peau et devrait pouvoir faire le tour de ses adversaires d’un jour. Elle peut même empocher le plus beau bouquet.

Courses de Trot et Obstacles sur l'hippodrome de Maure de Bretagne |  Conseil des équidés de Bretagne

Iermès de Guez (507) était seul au monde lors de sa 1ère sortie en compétition (victoire). S’il répète, il sera intouchable. La victoire lui tend les bras.

Après 5 mois de break, Grez (613) a fait un retour gagnant. Malgré un départ au 2ème échelon, il devrait à nouveau jouer les places de choix surtout qu’il sera déferré des 4.

Après 9 mois d’absence, Ermano Bello (709) a fait une très belle rentrée avec un super chrono. Il devrait être monté en puissance sur cette sortie. Au 1er poteau, c’est un candidat au podium.

Eagle Meslois (811) répète toutes ses courses. S’il prend un bon wagon, il est capable de mettre tout le monde d’accord.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :