R3 Chartres par @Nicoom101
Direction Chartres en fin de matinée pour une réunion compliquée à déchiffrer. Quelques chevaux sont néanmoins à suivre!
Le 203 Insolente Réussite est une pouliche de grande naissance par Ready Cash et Mara Bourbon. Ménagée la dernière fois, méthode maison oblige, elle ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès dans ce lot hétérogène.
Le cheval du jour sera le 312 Hamandina. Après deux succès très faciles, elle devrait continuer à rattraper son retard de gains dans cette épreuve où elles ne seront que 2 à rendre la distance.
Le 510 Isocrate d’Ela a réussi ses débuts en enlevant la palme dans les derniers mètres. Le lot semblait bon, il peut donc répéter, Romain Derieux n’ayant plus à faire ses preuves avec les jeunes chevaux.
La 6eme course est un bon lot de 5 ans. On retiendra le 607 Gerda du Brikwald qui avait montré de la qualité ces dernieres semaines avant sa faute au Mans et le 608 Gipsy Bond, déjà lauréat à 2 reprises en 2021.
Bien engagé après deux courses de rentrée, le 807 Eldorado Castelets n’a pas été déferré depuis Septembre et a sûrement visé cette épreuve. Yohan Lebourgeois devrait prendre les commandements assez rapidement et aller loin sur cet anneau.

Bon jeux à tous!