Mardi 4 Mai à Chartres : Notre sélection!

R3 Chartres par @Nicoom101

Direction Chartres en fin de matinée pour une réunion compliquée à déchiffrer. Quelques chevaux sont néanmoins à suivre!

Le 203 Insolente Réussite est une pouliche de grande naissance par Ready Cash et Mara Bourbon. Ménagée la dernière fois, méthode maison oblige, elle ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès dans ce lot hétérogène.

Le cheval du jour sera le 312 Hamandina. Après deux succès très faciles, elle devrait continuer à rattraper son retard de gains dans cette épreuve où elles ne seront que 2 à rendre la distance.

Le 510 Isocrate d’Ela a réussi ses débuts en enlevant la palme dans les derniers mètres. Le lot semblait bon, il peut donc répéter, Romain Derieux n’ayant plus à faire ses preuves avec les jeunes chevaux.

La 6eme course est un bon lot de 5 ans. On retiendra le 607 Gerda du Brikwald qui avait montré de la qualité ces dernieres semaines avant sa faute au Mans et le 608 Gipsy Bond, déjà lauréat à 2 reprises en 2021.

Bien engagé après deux courses de rentrée, le 807 Eldorado Castelets n’a pas été déferré depuis Septembre et a sûrement visé cette épreuve. Yohan Lebourgeois devrait prendre les commandements assez rapidement et aller loin sur cet anneau.

Eldorado Castelets (crédit : CanalTurf)

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :