Lundi 3 Mai à Nantes et Nancy: Nos chevaux à suivre!

R3 NANTES et R4 NANCY par @ThibaudLst

On ira en fin de matinée sur l’hippodrome de Nantes puis sur l’hippodrome de Nancy dans l’après-midi pour des réunions réservées aux galopeurs. On variera les plaisirs entre plat et obstacle. Voici mes chevaux à suivre sur ces 2 hippodromes!

R3 NANTES

Course ouverte pour débuter mais je vais tenter 107 GOLD PLAYER et 108 DUBROVNIK qui vont effectuer leurs débuts en compétition mais qui dépendent d’entourages redoutables.

701 MONACOVILLE a pulvérisé l’opposition ici même lors de ses débuts sur les obstacles et sera revu avec le plus grand intérêt. J’ai bien aimé les débuts de 702 RHUM BLEU qui sera intéressant à suivre avec une décharge de qualité ici. Il peut se mêler à la lutte pour la gagne.

804 PALM DE BELLOUET est un cheval qui fait très bien Nantes. Il vient de renouer avec le succès dans une course facile à Carhaix et peut aller loin ici s’il ne commet pas trop de fautes. Outsider séduisant.

R4 NANCY

Sur la montante et cherchant sa course à ce niveau, 209 ISKANDAR, associé à PC Boudot sera redoutable et sera logique favori de ce handicap. Je me méfie de 204 SCARLETT OF TARA et 212 SIGNORINA GINA, capables de se rappeler à notre bon souvenir dans ce modeste lot.

C’était trop dur dernièrement à Auteuil pour 402 HIP HOP CONTI qui trouve une tâche nettement plus simple ici. Sur ce qu’il a déjà montré, je serais déçu de ne pas le voir s’imposer.

501 NIZAMI est un cheval estimé chez Andreas Wohler qui sera intéressant à suivre ci-après une rentrée profitable au Croisé Laroche, course dans laquelle il y avait IRISH HILL qui a triomphé depuis.

NIZAMI, le matin chez Andreas Wohler

Bon lundi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :