Dimanche 18 Avril à Chartres : Notre sélection!

R5 Chartres par @Nicoom101

On finit ce beau week-end de course avec la réunion de Chartres en fin d’après midi. Quelques chevaux nous ont tapé dans l’œil. Petite sélection.

Le 104 Fabuleux d’Echal est en grande forme à l’heure actuelle. Ce cheval de train enchaîne les bonnes performances et il devrait aller loin en prenant tête et corde rapidement.

Fabuleux d’Echal (Crédit : CanalTurf)

Au repos tout l’hiver, le 311 Hautain se retrouve en retard de gains et déferré pour l’occasion, il devrait bien figurer ici.

Cette 4ème course n’est pas facile mais on détachera timidement le 401 Harley Babrec, même s’il garde ses fers cette fois et le 412 Highest Star, qui possède un profil attrayant au plafond des gains.

Dans cette course montée, le 514 Ecosse Bleue a beaucoup d’atouts pour elle, un bon engagement, une apprentie avec laquelle elle s’entend très bien et le déferrage. Cela sent la course visée, nous lui faisons donc confiance.

Et si le cheval de la réunion se trouvait dans cette 6eme course pour les 3 ans avec le 609 Impérial du Noyer. Ce fils de Charly du Noyer avait fait sensation aux qualifs en 1’16’’6 et a réalisé de bons débuts. Il peut ouvrir son palmarès ici. On surveillera de près les débuts du 603 Isocrate d’Ela. Romain Derieux est habile avec les poulains et c’est sa seule drive du jour.

Bon dimanche à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :