Vendredi 9 Avril à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nicoom101

On commence l’étude de cette réunion de Vincennes avec le Quinte+. 411 Écrin du Dropt peut tirer son épingle du jeu dans ce lot assez faible. Son driver a fait beaucoup trop fort dans la descente en dernier lieu et il n’a pas démérité dans la phase finale. Avec un meilleur parcours, il constitue une bonne base de jeu. On lui associera le 413 Felli Eleven, qui retrouve une tache plus facile puis le 402 Fasliyen d’Orgeres, pieds nus cette fois.

Dans le reste de la réunion, le 103 Graal du Dollar mériterait de trouver son jour après un hiver sans fausse note où il est toujours tombé sur de bons éléments. 

La ligne du 26 Mars semble être la bonne dans la 2eme épreuve du jour. Le 206 Genius Winner avait dominé sûrement quelques uns de ses adversaires ce jour là et seul le 203 Gaylord Jayf, préparé pour ça, peut lui barrer la route. 

La 3eme course est très difficile à déchiffrer avec beaucoup de possibilités. On retiendra le 309 Enzo d’Essarts, toujours présenté à bon escient et le 311 El Santo Haufor qui n’aura pas un cheval déclassé sur sa route cette fois-ci. 

Le 505 Hymne du Gers découvre une tache à sa portée dans ce lot peu fourni. Estimé, il devrait s’imposer et monter de catégorie avec bonheur. 

HYMNE DU GERS

Enfin, retenons le 708 Heureuse de Vivre de retour au monté après de sages apparitions. L’engagement a du être coché, l’entraînement ne se manque pas souvent, on peut finir la journée sur une bonne note!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :