Jeudi 08 avril à Mauquenchy : Notre sélection !

R4 Mauquenchy par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

8 courses seront au programme de la semi-nocturne de Mauquenchy. Le plateau est plutôt sympa. De quoi passer une très bonne fin de soirée de trot.

Voici mes choix :

Dans ce lot au féminin, je vais garder l’irréprochable Gypsie Magique (109). Elle enchaîne les bonnes prestations cette année été sera pieds nus. Tout est réuni pour la voir à nouveau jouer les plus belles places.

Gunnar Suédois (212) peut encore faire des bêtises lors d’un parcours mais quand il trotte il est sur la boite. Dans ce lot, s’il daigne rester sage, il ne sera pas loin de la vérité. La passe de 3 est à sa portée.

Heureux de Vouède (303) est encore très intermittent. Il sera déferré des 4 pour la 1ère fois de sa carrière. Cela devrait l’aider à bien faire. Idéalement placé au 1er poteau, c’est un candidat aux places.

Malgré le rendement de distance, Elixir Wind (415) sera sans doute l’épouvantail dans ce 4ème rendez-vous. Même face à plus jeune, il peut envisager la passe de 5.

DUVALLON BARBES - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2021
Duvallon Barbès(505)

Difficile à déchiffrer cette 5ème. Tentons Duvallon Barbès (505) qui devrait être monté en puissance sur sa rentrée. Au 1er poteau, il devrait pouvoir jouer une place sur le podium.

Dans ce lot sous la selle, je vais rien inventer et garder la plus riche Harley de Janeiro (615). Il excelle dans cette discipline du Monté et semble en mesure de mettre tout le monde d’accord.

Ipop (708) est tombé sur un « os » lors de sa dernière sortie (2ème). Il a prouvé sa tenue est semble en mesure de rééditer la même performance voire il peut même viser la plus haute marche.

Les plus jeunes devraient être à la pointe du « combat » dans ce lot réservé aux amateurs. Idéalement placé au 1er poteau et montant en puissance après un break, Falaki de Cahot (804) a largement sa place dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :