Mercredi 7 Avril: Nos coups de coeur au galop!

Par @ThibaudLst

Nous aurons 3 réunions 100% galop ce mercredi avec de l’obstacle à Compiègne (R2) et du plat à Lyon (R3) et Deauville (R4). Voici mes chevaux à suivre sur les 3 hippodromes pour cette belle journée.

R2 COMPIEGNE

Terrain annoncé collant (4,2)

202 LE LISTRAC vient de fournir une excellente prestation sur ce parcours et par la même occasion une bonne rentrée. Sans incident, il devrait lutter pour la gagne!

LE LISTRAC

302 MOT POUR MOT a montré gros de qualité la saison dernière lorsqu’il s’est imposé ici même avec Félix De Gilles. Il effectue sa rentrée mais à l’issue d’un bon parcours, il est capable de finir et de mettre tout le monde d’accord. C’est un bon lot mais je suis persuadé que c’est un bon cheval.

404 GEORGES SAINT a déçu récemment sur le steeple dAuteuil. Il faut le reprendre, surtout avec la décharge et le talent de sa jeune partenaire! Il va dans ce terrain là en tout cas (3ème à Pau). 406 GOOD WORK vient de très bien se défendre pour sa rentrée sur la butte mortemart. C’est un cheval que son entraineur aime bien et qui a une certaine qualité. Il ne devrait pas être loin du compte. C’est une course ouverte en tout cas!

R3 LYON LA SOIE

305 SADANORI montre de la qualité le matin chez son entraineur. Le lot n’a rien d’extraordinaire et le cheval pourrait signer des débuts victorieux sur notre sol.

Supplémentée pour participer à cette épreuve, trouvant un lot à sa portée et ayant un bon numéro de corde, 509 POMME D’AMOUR ne devrait pas être loin du compte ici. Pour ne rien gâcher, Franck Blondel sera en selle. Il faut la suivre. Il faudra battre 502 DELACHANCE qui a déjà fait ses preuves à ce niveau et 511 MADE TO ORDER, capable d’un coup d’éclat avec Axelle Nicco en selle.

POMME D’AMOUR

R4 DEAUVILLE

Terrain annoncé Bon-Souple (3,3)

Pas déplaisante en débutant et découvrant la catégorie des réclamers, surveillons de près 511 RISPETTA qui a un bon numéro de corde et Théo Bachelot en selle. 501 OISSEL ne devrait pas taper loin avec PC Boudot en selle.

608 TROILUS a effectué une rentrée correcte à Chantilly. Le cheval a tout de même déçu.. Ce sera plus simple ici et ne pas le voir sur le podium serait une déception certaine..

Excellement mercredi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :