Mardi 6 Avril à Saint-Cloud: Nos chevaux à suivre!

R1 SAINT-CLOUD par @ThibaudLst

On ira du côté de Saint-Cloud pour continuer cette semaine au galop. 8 courses sont au programme dont l’attendu Prix Pénélope.

103 BELLARIVA est d’une régularité exemplaire et sera montée par le très en forme Mikael Barzalona. Elle revient sur le gazon, ce qui ne lui posera pas de problème. A l’issue d’un bon parcours, elle devrait poursuivre le fil de ses bonnes performances!

Des pouliches très bien nées au départ de cette seconde épreuve comme 202 PARIS ou 213 GOLDISTYLE seront à surveiller de très près pour leurs débuts.

411 RIVAPORT a fourni d’excellents débuts sur l’hippodrome de Chantilly et sera revu avec grand intérêt ici. C’est un cheval estimé par son entourage.

504 MARTIAL EAGLE doit être monté sur sa rentrée et doit prendre sa revanche sur 502 TIMOUR notamment. On peut compter sur PC Boudot pour le monter au mieux. C’est un cheval qui semble prometteur.

601 DIVERTISSEMENT est notre coup de coeur du meeting de Cagnes-Sur-Mer et aura l’avantage d’avoir déjà couru cette année. Elle passe un test mais semble avoir suffisamment de qualité pour se distinguer.

DIVERTISSEMENT

Bon mardi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :