Mardi 06 avril à Vincennes : Notre sélection !

R4 Vincennes par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

La semi nocturne de Vincennes en ce mardi 06 avril n’aura pas fait le plein de partants malgré une réunion composée de 8 courses. Pour preuve, nous aurons pas moins de 3 SUPER4 au programme.

Voici mes choix :

L’autostart lancera la 1ère ou je garde un bel outsider. Iberia du Lude (103) n’est pas de tous les jours mais a déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse. Idéalement placée, ne l’oubliez pas dans vos choix.

Invictus d’Ecajeul (205) enchaîne les belles prestations cette année. Très bien situé derrière les ailes, il devrait à nouveau jouer les plus belles places. Il peut même mettre tout le monde d’accord.

CHAYANE DE CALVI - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Chayane de Calvi (313)

Chayane de Calvi (313) va encore faire sa course. Certes, elle n’a pas trop de marge mais au moins elle connait la piste. En rasant les murs, elle peut étonner et finir sur la podium.

D’une louable régularité, Hingala Vrie (407) sera à nouveau à la pointe du « combat » dans ce lot au féminin. Et pourquoi pas enfin une victoire même si le lot est relevé.

Les chronos de Gamisaka (509) lui confère une toute première chance dans ce 5ème rendez-vous. Elle semble en mesure de répéter ses dernières valeurs. Logique favorite !!!

Difficile à déchiffrer cette 6ème sous la selle. Fève de Beylev (601) excelle dans cette discipline du Monté (6 podiums dont 5 victoires lors de ses dernières sorties). Elle monte de catégorie mais gardons la à l’œil pour au moins une place.

C’est un peu la bouteille à la mer dans ce Réclamer. Capable de tout dans cette catégorie, Bastingage (716) a à première vue un Everest à gravir avec ce numéro 16 derrière les ailes. Il a déjà affiché 1’13 et fraction sur ce parcours. Pieds nus cela peut être une belle surprise.

Cardiaque s’abstenir avec Everest Dodville (806) qui peut éclater des 4 fers durant un parcours. Sage, sa place est dans les 3 voire même sur la plus haute marche du podium. Affaire d’impression.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :