Vendredi 26 mars à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

1 SUPER4, 2 PICK5, le Quinté, 2 Groupes II, le tout en 7 courses : voici le menu de la semi nocturne de Vincennes en ce vendredi 26 mars. On va se régaler !!!

Voici mes choix :

Dans ce Groupe II au féminin sous la selle, je vais garder la favorite Idéale du Chêne (111) qui a fait forte impression lors de sa dernière sortie. Si elle répète elle va doubler la mise.

Gershwin de Chenu (208) reste sur une victoire sur les 2700m GP. Déferré des 4, il devrait à nouveau jouer les 1ères places sur les 2850m PP. Il est capable de doubler la mise.

Lundi à Vincennes : Ici C'est Paris peut rêver plus grand | Equidia
Ici C’Est Paris (307)

Ici C’Est Paris (307) sera le cheval à battre dans ce Groupe II au Monté. Il sait tout faire et devrait à nouveau faire parler la poudre.

Etoile de la Loge (408) n’aura pas les mâles face à elle dans ce Quinté. Déferrée des 4 et régulière, elle devrait jouer les places dans la bonne combinaison. Je vais même la garder pour une place dans le tiercé.

Fabuleux d’Echal (503) est pleine peau (2 victoires de rang). Au 1er échelon, il devrait pouvoir poursuivre sa belle musique. Pour une place dans les 3 car il reste ferré.

Isla Jet (607) va faire ses débuts dans le temple. Elle a prouvé en provinces son aptitude à la vitesse et à la tenue. Elle peut très bien faire d’entrée sur la cendrée.

Chicago Dream (702) revient dans la catégorie des amateurs ou il excelle. Idéalement placé derrière les ailes et présenté pieds nus, c’est une très belle chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :