Jeudi 25 Mars à Saint-Cloud: Nos chevaux à suivre!

R1 SAINT-CLOUD par @ThibaudLst

On se retrouve sur l’hippodrome clodoaldien ce jeudi pour une réunion riche de 8 courses avec le Quinté et la jeunesse en piste! Voici nos chevaux à suivre!

C’est un Quinté complexe qui nous attend sur un terrain annoncé collant à 4,3. 108 GOUREL sera notre favori: le cheval a effectué une excellente rentrée sur cette piste et le terrain sera à sa convenance. La distance classique sera un plus et Christophe Soumillon sera en selle. Tout est réuni pour qu’il lutte pour la gagne.

Par Dubai et Solemia, 212 SEULOMONDE a un très beau papier et sera vu avec beaucoup d’intérêt en compétition. 211 DIVERGE a également un très beau papier et un entourage redoutable. Il faut le suivre également.

303 COACHELLO se montre de plus en plus impressionnant et n’a pas fait de détail pour sa rentrée. Le terrain sera un point d’interrogation ainsi que la corde à gauche mais il a de la classe c’est certain. 302 RAIKU est un cheval très intéressant pour contrer le favori: il a déjà gagné en terrain collant lors de sa dernière sortie à ParisLongchamp, apprécie la distance et a battu des chevaux qui ont répété ensuite. C’est un bon point d’appui dans cette course à mon sens!

RAIKU

608 AMERICAN APPLES a fait une excellente rentrée sur cette piste et devrait monter là-dessus. Retrouvant une distance sur laquelle elle a déjà très bien fait, elle est en mesure de se distinguer en pareille société.

Bon jeudi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :