Mardi 23 Mars à Chantilly: Notre sélection!

R1 CHANTILLY par Manu Gautier

L’hippodrome des Princes de Condé ouvre ses portes en ce mardi pour une belle réunion sur sa PSF ! Le Quinté + sera notre première épreuve du programme ! Voici notre sélection de chevaux à suivre !

103 ANOBAR est un poulain qui aligne actuellement les très bonnes performances comme l’attestent ses 2 récentes secondes places. Il a tiré un bon numéro de corde et associé à l’Italien Cristian DEMURO, il devrait défendre chèrement sa peau dans ce quinté + ! On peut lui opposer le 2 SEA WATCH qui sera monté par PC BOUDOT, qui fait une rentrée mais qui court toujours très bien sur sa fraîcheur.

202 FAVARITX est un poulain qui a montré des moyens comme l’attestent ses 5 sorties car il n’est pas sorti des 3 premiers en autant de tentatives. Son entraîneur espagnol remet Christophe SOUMILLON sur son dos et ne devrait pas faire le déplacement pour faire de la figuration ! C’est la grosse confiance de la réunion pour être dans les 3!

Cette épreuve est une course pour 3 ans dite à réclamer. Au papier nous pensons que le 402 ANGELINO est la 1ère chance de la course. Le cheval vient d’effectuer 2 courses de rentrée dans le Sud de la France et il retrouve aujourd’hui la piste et le jockey de son dernier succès. De plus, son entraîneur S.DEHEZ court toujours à bon escient en région parisienne donc on garde.

501 MARIANAFOOT est un poulain qui est en pleine forme et la passe de 4 victoires de suite est très plausible au vu du lot qui l’affronte aujourd’hui !

MARIANAFOOT, un cheval prometteur!

603 ISRAAJ est un poulain très estimé par son entourage ce qui nous conforte dans l’idée de le prendre comme favori bien qu’il effectuera ici sa rentrée. Nous pensons qu’il a la pointure de ce handicap de 11 partants.

801 LA BARILLETTE n’est pas passé loin du succès dernièrement échouant d’une tête à l’arrivée. Il va finir par remporter son handicap c’est certain ! De plus, il aura pour lui de retrouver le jockey de son dernier succès.

Excellent mardi à tous!

Laisser un commentaire