Dimanche 14 Mars à Compiègne: Nos chevaux à suivre!

R1 COMPIEGNE par @horseturfpro

On se retrouve dans l’Oise finalement ce dimanche pour le Quinté, l’hippodrome de Cagnes-Sur-Mer n’ayant pas réuni un nombre suffisant de concurrent. Attention on commence assez tôt! Voici nos chevaux à suivre de près!

On commence par un tout petit réclamer dans lequel un cheval comme 104 VISITE OFFICIELLE, montée par Christophe Soumillon, semble en mesure de se distinguer au regard de ses performances passées.

Je me méfie beaucoup de 209 ZUCESSO qui va apprécier le terrain collant. Sa dernière tentative n’est pas si mauvaise et le lot est à sa portée! Attention!

La dernière sortie d’304 URWALD comporte des excuses car le cheval a été malheureux . Le cheval mérite d’être repris sur la foi de ses anciennes bonnes performances. il peut mettre tout le monde d’accord ici!

412 LANDARYNA a effectué une course de rentrée plus que correcte et se présentera dans cette course avec les plus hautes ambitions! Associé à Maxime Guyon, je la vois très bien faire ici!

602 PHUKET PARADISE m’a déçu en fin d’année dernière, je pense que le cheval vaut bien mieux que cela et qu’il est en mesure de bien faire dans les réclamers. Il va aimer le terrain et la distance proposée. Il peut créer la surprise!

708 HIGH STAR débute dans les handicaps avec des ambitions. Estimé par son entraîneur qui fait appel à PC Boudot pour l’occasion, il me semble de plus très bien placé pour cette première tentative. On peut lui faire confiance.

812 MAILLE STORY effectue une rentrée mais Sylvain Dehez nous confirme que le cheval est prêt, raison pour laquelle il met Stéphane Pasquier en selle. Il lui porte une certaine estime et si elle a un bon parcours, elle peut créer une belle surprise dans ce Quinté très ouvert, méfiez-vous en !

Bon dimanche à tous!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :